Kindia : une fille de 26 ans abandonne dans un lieu inconnu ses deux nouveaux nés

0

[dropcap class= »kp-dropcap »]U[/dropcap]ne source citée  par la radio communautaire renaissance Fm rapporte qu’une fille âgée de 26 ans a abandonné dans la nuit du mercredi 5 mars 2014 dans un lieu inconnu dans la commune urbaine de Kindia deux jumeaux   qu’elle venait de mettre au monde.
Selon nos informateurs cette fille du nom de Nana Camara, arrêtée par les forces de l’ordre a reconnu les faits et  elle a affirmé qu’elle aurait été assisté par  une autre femme.


Sur le motif de son acte, mademoiselle Camara dit avoir eu peur qu’elle ne soit rejetée par ses parents d’autant plus qu’elle a eu ces jumeaux hors mariage. « J’ai été aidée par une autre femme mais je ne peux pas reconnaitre le lieu où on a déposé les bébés », déclare-t-elle devant les autorités.
Aux dernières nouvelles, les recherches pour retrouver les deux jumeaux se poursuivent et la fille quant elle, elle séjourne dans locaux des services de sécurité en attendant  son  probable procès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

aliousarayabhe@yahoo.fr



PARTAGER
Article précédent"La politique minière a été mauvaise. Elle est encore mauvaise", dixit Lansana Kouyaté, leader du PEDN
Article suivantLola: il égorge sa mère pour devenir riche
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here