Kindia: Un ancien voleur et violeur se repenti auprès des sages de la mosquée

0

Après avoir purgé 6 mois de prison pour vol et viol, le célèbre Aboubacar Camara alias Salakhouye vient de se confier au conseil de mosquée de la banlieue dans la commune urbaine de Kindia, a appris Aminata.com. Selon notre confrère Mamadou Louda Baldé, cet ancien bandit de grand chemin a sollicité les prières des sages de la mosquée de la banlieue qui avaient prié pour qu’il soit arrêté.
Salakhouye a expliqué qu’il lui arrivait de sortir la nuit comme s’il était téléguidé:  »je ne contrôlais pas mes sens. Je prie de Dieu de me débarrasser de Satan et je demande pardon à mes victimes » s’est-il confessé.


 

En réaction, Elhadj Karamba DIABY, premier imam de cette mosquée a promis de bénir et d’enseigner Aboubacar Camara les principes de l’islam:  »tout ce que nous pouvons ici c’est de prier Dieu pour lui et nous présentons aussi toutes les excuses à ses victimes. Nous nous l’enseignerons les principes de l’islam pourvu qu’il revienne à lui » a déclaré le chef religieux de la banlieue de Kindia.
A noter que ce bandit avait pour cible les femmes en grossesse et les nourrices pour assouvir ses besoins.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com



PARTAGER
Article précédentSénégal: La communauté d'origine guinéenne domine le commerce de détail au Fouladou
Article suivantMali: un enfant de 2 ans périt dans un puits
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here