Kindia: un accident de camion remorque fait deux morts sur le champ

0

Un camion remorque en provenance de Conakry et chargé de 1800 casiers de jus s’est littéralement renversé au PK 40 dans la commune rurale de Kolenté, préfecture de Kindia, a appris Aminata.com.

Cet accident de la circulation routière qui a fait deux morts sur le champ et des dégâts matériels importants s’est produit le jeudi 30 janvier dernier aux environs de 14h30, rapporte le chef d’escadron Pépé Monémou, commandant de la compagnie de sécurité routière de la gendarmerie de Kindia: »cet accident intéresse le camion Renault immatriculé MG 0664 A conduit par maître Souhaïbou DIALLO transportant son apprenti dans la cabine et 1.800 casiers de jus en provenance de Conakry pour Kankan. »


 

Selon cet officier de constat de la gendarmerie nationale, le chauffeur roulant à vive allure a perdu le contrôle de son véhicule qui est parti dans le décor à sa droite sur une distance de 42 mètres avant de s’immobiliser  avec les quatre roues en l’air. Le chauffeur et son apprenti, originaires de Labé, sont morts surplace et leurs corps ont été transportés par les services de sécurité à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. Les deux victimes ont été inhumées ce vendredi après la prière de 14 heures à Labé.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com



PARTAGER
Article précédentLes formations politiques dans la tourmente en Guinée
Article suivantVulnérables au cancer, les albinos guinéens meurent faute de soins
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here