Kindia: 9 personnes tuées dans un accident de la circulation

0

De sources locales nous apprennent qu’un grave accident de la circulation s’est produit aux environs de 6 heures du matin ce lundi 14 août 2017 à Làbotà dans la commune rurale de Mambia, préfecture de Kindia en basse Guinée. Le bilan est de 9 morts dont 4 femmes et un bébé.

Selon nos informateurs, c’est un taxi transportant des passagers en provenance de la ville de Kindia pour Conakry qui a été écrasé par un camion benne rempli de sable en partance pour Kindia.


Aux dires de nos sources, parmi les occupants de ce taxi, c’est une seule personne qui a survécu. A en croire un confrère basé dans la préfecture de Kindia, le chauffeur du taxi fait partir des 9 victimes. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

Informées, les autorités préfectorales, régionales et communales se rendues à l’hôpital. Elles auraient ordonné la restitution des corps des victimes à leurs différentes familles. Pour l’instant, les causes de cet accident mortel restent inconnues.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here