Horoya-US Gorée du Sénégal : la Ligue Guinéenne de Football Professionnel lance un appel aux supporters (communiqué)

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel informe le public sportif de Guinée et de la ville de Conakry que le HOROYA ATHLETIC CLUB, jouera en match retour de la Ligue Africaine des clubs champions, contre l’US GOREE du Sénégal  le dimanche 19 Février 2017  à 16 Heures au Stade du 28 Septembre.

A cette occasion, La Ligue Guinéenne de Football Professionnel invite le public sportif à se mobiliser massivement pour soutenir notre HOROYA ATHLETIC CLUB  pour sa victoire  à cette  importante rencontre.

Pour faciliter l’accès au Stade du 28 Septembre, la  toute nouvelle équipe dirigeante de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, avec à sa tête Monsieur Kerfalla CAMARA KPC, dans sa politique de soutien aux clubs, met à la disposition des supporters et du public, les billets  qui seront distribués par le secrétariat  Administratif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel, invite le public à apporter à notre club HOROYA tout le soutien par une importante mobilisation le dimanche 19 Février 2017 au stade du 28 Septembre.

Avec La Ligue Guinéenne de Football Professionnel, c’est la victoire assurée de nos clubs engagés dans les coupes Africaines.

VICTOIRE AU HOROYA ATHLETIC CLUB

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook