Hollande-Gayet, la bombe de "Closer"

0

La rumeur courait. Elle est désormais sur la place publique. L’hebdomadaire « Closer » en fait sa couverture, et un long sujet sur « l’amour secret du président ». Un nouveau tabou vient d’être levé sur la vie de nos chefs de l’État. Vendredi 10 janvier, l’hebdomadaire Closer barre sa une d’un titre sans équivoque : « L’amour secret du président ». L’hebdomadaire consacre sept pages à cette romance. Le site de Closer écrit : « Autour du jour de l’an, le chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit.


Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants. » On voit effectivement François Hollande sur les photos avec son casque. Julie Gayet et lui sortent du même endroit à deux moments différents. Sur les photos diffusées par Closer, on reconnaît Michel, le brigadier-chef du SPHP, l’un des deux gardes du corps de François Hollande qui l’accompagnent depuis la campagne présidentielle de 2012. Les photos sont prises près de l’Élysée fin décembre-début janvier.

lepoint.fr pour Aminata.com



PARTAGER
Article précédentLabé : un atelier de couture vidé de son contenu dans une attaque
Article suivantLe nouveau Parlement convoqué au Palais des Nations (communiqué)
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here