Hady Barry : « j’ai pitié des jeunes de l’UFDG »

Les marches projetées par l’opposition guinéenne étaient à la Une de l’assemblée générale du RPG-Arc-en-ciel ce samedi 1er octobre 2017. Hady Barry membre du bureau politique national de ce parti au pouvoir en Guinée et secrétaire général du ministère des affaires étrangères a tenu un discours musclé envers les opposants.

« Nous avons une opposition qui ne fait que marcher. C’est pourquoi lorsqu’ils étaient au pouvoir, ils n’ont rien pu faire, parce qu’ils ne faisaient que marcher. Ils n’ont qu’à continuer à marcher jusqu’aux élections parce qu’après les élections, ils ne pourront plus marcher par les pieds, mais par la tête », a-t-il entamé.

Et  Monsieur Barry de poursuivre : « J’ai pitié des jeunes de l’UFDG parce qu’ils sont manipulés par des opposants riches. Regardez leurs voitures, leurs maisons, où ils ont pu obtenir tout ça ? Ils ont tous des maisons à Dakar et sont payés chaque fin du mois par l’État guinéen. Est-ce que ces jeunes qui sont en train de se battre et mourir en profitent ? »

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 304 942

 

PARTAGER
Article précédentSiguiri : Mandén Bakary Magassouba maintenu président des syndicats transporteurs
Article suivantFête d’indépendance: Alpha Condé gracie plusieurs prisonniers
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here