Guinée: un étudiant viole l’épouse de son tuteur

Le viol a pris une allure inquiétante à Conakry et à l’intérieur du pays. Des sources locales nous apprennent qu’un étudiant en licence 1 sciences informatiques au centre universitaire de Labé a violé la femme de son tuteur fraîchement mariée à Toumbouloun dans la commune rurale de Hafia, préfecture de Labé en moyenne Guinée.

Le présumé violeur, Tamba Michel aurait profité de l’absence de l’époux qui était à la mosquée pour les prières surérogatoires dans la nuit vendredi 2 juin 2017 pour commettre sa sale besogne.

Aux dires de l’une de nos sources, la victime(16 ans) dont l’identité n’a pas été dévoilée est mariée à la veille du mois de Ramadan. Arrêté et interrogé, Tamba Michel aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Aux dernières nouvelles, le présumé violeur médite sur son sort dans les locaux des services de sécurité de la commune urbaine de Labé en attendant son éventuel procès.

Dans l’une de nos précédentes dépêches, Madame Mamadou Ramata Diallo responsable de la protection infantile et des mœurs au commissariat central de police de Labé avait affirmé que pour les 5 premiers mois de l’année, 7 cas de viol ont été enregistrés par ses services et diligentés vers la justice.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
aliousarayabhe@gmail.com

[1-click-image-ranker]

In : Politique

Related Articles

1 Comment

  1. Ibrahima

    Les populations de kaporo rails sont victime de la corromption des cadres et agents de l’EDG. Depuis quelques jours elles sont privées du courant électrique. Le courant qui alimente les domestiques de Kaporo rail a été détourné en faveur d’une fabrique de glace. Les populations demandent l’intervention du gouvernement pour non seulement aider à rétablir leur courant électrique mais aussi de punir les coupables de cette tragédie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook