« Entre dans le Monde Y’ello », MTN continue à faire des heureux gagnants

Le lundi 23 décembre 2013 dernier, MTN-Guinée a procédé à la remise d’une moto TVS Apache à un de ses Point de Vente résident à Coyah dans le cadre de la promo « Entre dans le Monde Y’ello » qui a été lancée depuis le 23 octobre 2013 pour prendre fin le 22 janvier 2014.

Cette promo consiste à offir deux (2) millions de crédits à deux (2) abonnés par jour soit un million par gagnant. Durant les 3 mois de la promo, 20 motos Apaches seront également offertes pour récompenser les meilleurs vendeurs des recharges physiques et électroniques ainsi que ceux qui font plus de réactivation de SIM et d’enregistrement du plus grand nombre d’abonnés MTN.

C’est dans ce cadre que Thierno Souleymane Bah agent PDV (Point de Vente) à Coyah, a reçu une moto de marque TVS Appache 180 pour avoir été un grand fournisseur de produits et services MTN dans la zone de Coyah.

Pour Roger Maomy du Marketing « le but visé par cette promo est de permettre à tous les abonnés de MTN Guinée de finir l’année 2013 et entamer 2014 en beauté en les motivant et les remerciant par des cadeaux. Le principe est de recharger au moins 5000 GNF par jour pour faire partie du tirage des heureux gagnants de 1 million de GNF» a-t-il déclaré.

Après la cérémonie de remise, l’heureux gagnant de la moto a exprimé ses sentiments de satisfactions, de remerciements et de fierté dans le cadre de sa collaboration avec MTN-Guinée.

« Je me suis lancé dans cette activité depuis 2006 à l’arrivée d’Areeba en Guinée; depuis cette date, je vends des produits et services de MTN Guinée dans la préfecture de Coyah. J’invite la population de Coyah à recharger leurs numéros MTN pour gagner plein de cadeaux. Ce n’est pas la première fois que je gagne des cadeaux avec MTN, cette moto qui m’est offerte certifie que la promo « Entre dans le Monde Y’ello » est une réalité et vous avez la chance de gagner même des voiture 4X4. Je suis très content et ému. Grand merci à MTN de m’avoir donné la chance de gagner cette moto.»

La remise de la moto à l’agent s’est déroulée sous les yeux vigilants d’un huissier de justice, de la LONAGUI et un représentant de l’Association Guinéenne des Consommateurs de la Téléphonie Mobile en Guinée.

A travers cette promo, MTN Guinée propose aussi cinq (5) voitures de marque « Nissan QASHQAÏ » qui seront remises à la fin de la promo suite à un tirage au sort. Pour être gagnant de ces voitures, le principe est de consommer au moins 10.000 GNF de crédits par semaine.

En marge de cette remise, MTN Guinée a procédé à l’inauguration d’un nouveau point de vente dans la ville de Coyah en vue d’être plus proche de ses abonnés.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook