Encore trois gagnants de la somme de 6,500,000 FG avec Cellcom cette semaine !

0

Comme chaque mardi, trois gagnants de la somme de 6,500,000 FG ont été tirés au sort lors du septième tirage du Millionnaire 2013. C’était en présence de Maitre Zohra l’huissier de justice, Mr Diallo représentant de la LONAGUI et Mr Asher Thierry Alon le directeur Marketing et Commercial de Cellcom, que c’est événement a eu lieu.
Les trois séries de chiffre indiquant les trois numéros de tickets gagnants ont révélé trois noms de Conakry, notamment :
1.    Salifou SOUMAH, étudiant à Sangoyah
2.    Oumar DIABY, commerçant à Matam
3.    Mohamed Sidiki CAMARA, administrateur civil à Matam
Juste après l’appel chanceux de Cellcom, les trois Millionnaires se sont précipités vers le siège de Cellcom pour recevoir leurs gains. Tous trois émus, chacun a exprimé sa joie et gratitude à sa façon. Mr Mohamed Camara, le troisième gagnant, a brandi fièrement son chèque symbolique en criant : « Le numéro 1, c’est MOI ! ». Evidemment, le numéro 1 c’est lui et tous les abonnés Cellcom!
Vous aussi faites comme eux! Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !
Le principe est simple, pour obtenir un ticket  au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner ! le tirage-sort dévoilera 3 heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chaque fin de semaine et deux autres gagnants de la somme de 65,000,000 FG à la fin du mois !
Pour plus d’infos rendez-vous sur le site Internet www.gn.cellcomgsm.com ou rejoignez la page FB de Cellcom www.facebook.com/Cellcomgsm



1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here