Elie Kamano arrêté: Tibou Kamara aurait tenté de le dissuader de manifester

0

Le reggae man parmi les artistes les plus dénonciateurs contre la gouvernance du Président Alpha Condé est toujours détenu à la Direction générale de la police judiciaire, dans le centre-ville de Kaloum.

Elie Kamano y est interrogé par des officiers de la police judiciaire. Au dehors de l’enceinte de la DPJ des membres du mouvement de l’artiste sont regroupés avec quelques journalistes. Même si jusqu’ici rien a filtré de cet intérrogatoire, des proches du reggae man ont confié à Aminata.com que Tibou Kamara était hier dimanche nuit chez lui.

Le ministre Conseiller personnel du chef était venu pour tenter sans succès de convaincre l’artiste de ne pas manifester. Ce lundi matin, bravant l’interdiction de la marche par les autorités, un cortège d’une dizaine de personnes a quitté Cosa pour descendre vers l’autoroute Fidel Castro. C’est au niveau du Rond-point de Tannerie que les marcheurs ont été dispersés par des éléments des forces de l’ordre. L’artiste et un jeune activiste ont été embarqués à bord d’un véhicule de la police en direction de la DPJ de Kaloum.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 666 6222 524

 

 

Commentaires

commentaire



AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE