Dubreka : un homme se donne la mort par un couteau

La dépression mentale est une maladie qui est à la cause de certains suicides dans notre pays. Ce week-end dans la préfecture de Dubreka un homme s’est logé un couteau dans sa gorge à bord d’un Taxi.

La victime, Abdoulaye Diallo, âgé d’une trentaine d’années vendeur dans une boutique d’alimentation à la Cimenterie est marié et père de deux enfants. Le dimanche 223 juillet, il s’est mit le couteau dans le cou au bord d’un taxi au rond point du km5 Negueyah, révèlent nos sources.

Selon cette information quand l’acte s’est produit la victime a été transportée d’urgence par les services de sécurité à l’hôpital préfectoral de Dubreka où il a été détecté de l’homme seul l’œsophage qui a été épargné par le couteau. Le reste de ses organes vitaux coup ont été entièrement touchés et suivis d’une forte hémorragie.

Cette même source affirme que, après l’échec des premiers soins à Dubreka, la victime a été amenée encore à Conakry dans un hôpital de la place où il à rendu l’âme.

A en croire ses proches, la victime souffrirait d’une dépression mentale

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Tel : +224622344542

Zezeguilavogui661@gmail.com

PARTAGER
Article précédentRetard de la Guinée: Alpha Condé accuse le Général De Gaulle
Article suivant8èmes jeux de la francophonie : le Syli cadet bat le Liban et file en ½ finale
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here