Dubreka: des jeunes manifestent pour le départ du préfet

0
De puis quelques jours une rumeur de manifestation contre le préfet de la préfecture de Dubreka reste insistant et se précise de plus en plus surtout en cette fin de semaine. Plusieurs centaines de jeunes ont manifesté ce lundi devant  le bloc administratif contre le préfet.
Hier dimanche, ils avaient manifesté. Ce lundi ils ont mis leur menace en exécution. Les jeunes manifestants reprochent  à madame le préfet Hadja Aissata Sacko de mal gouvernance. Certains citoyens qu’on a joint comme ce jeune diplômé en agronomie Alseny Daffé ne cachent pas leur ras-bol contre la responsable de la préfecture.
« Nous ne pouvons plus continuer à supporter la gestion de notre préfet. On a appris qu’un budget a été dégagé pour la construction de la tribune du stade régional on a rien vu et les usines qui sont sur place n’apportent rien pour l’emploi des jeunes de la zone et pourtant ça figure dans les conditions .Le préfet s’en fiche de ses citoyens on veut que ça change » s’est  exprimé ce résident de la localité.
Aux dernières nouvelles, un calme précaire règne dans le centre-ville de Dubreka. Pour l’heure, aucune annonce officielle n’a filtrée au niveau des responsables locaux.
Idrissa Sompare/aminata.com
(224) 666566779/631900090
sompareidrissa@yahoo.fr/idisompare@gmail.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here