Dinguiraye : les objectifs de développement au cœur d’une grande rencontre !

Selon le correspondant de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP) basé à Dinguiraye, le nouveau préfet, le lieutenant-colonel Mamadou Lamarana Diallo a échangé en début de semaine avec les cadres de la préfecture de Dinguiraye autour de la problématique du développement de cette localité, ‘’une première’’ selon un cadre supérieur.

Dans la mesure où le développement concerne toute cette préfecture, la réunion a connu également la présence des sous-préfets, des maires des CR, des chefs de service, les représentants du Conseil Préfectoral des Organisations de la Société Civile, des représentants des partis politiques, des entrepreneurs, des ONG et associations évoluant dans la préfecture.

Le nouveau préfet a saisi cette occasion pour solliciter une synergie d’actions de l’ensemble des citoyens de cette préfecture où qu’il soit pour développer Dinguiraye : «Pour atteindre cet objectif, il faut combattre certains fléaux sociaux comme la médisance et les lacunes administratives liées au non-respect des normes réglementaires dans les services», a-t-il révélé.

De leur côté, les participants ont affirmé leur engagement à soutenir les actions de développement qui sont déjà entreprises.

Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 6226 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here