Deux assaillants du colonel Rémy Lamah mis aux arrêts

Des sources concordantes rapportent que deux des assaillants du colonel Rémy Lamah, directeur générale de la santé militaire  viennent d’être arrêtés à Conakry. Selon nos informations, il s’agit des militaires dont un de  ses anciens gardes rapprochés du nom de caporal-chef Dicko.

A en croire nos sources, ces deux malfrats ont été surpris avec le véhicule du Colonel qu’ils lui auraient retiré la semaine dernière après avoir tenté de l’enlever.

 

Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir que cette voiture de marque Toyota lui aurait été récemment offert par le président Alpha Condé.

A rappeler que ce colonel figurait sur la liste des officiers  originaires de Guinée forestière qui ont été dépêchés dans cette région par le chef de l’Etat pour aller jouer aux sapeurs pompiers lors des récents affrontements inter-communautaires entre Guerzé et Konianké qui avaient fait environ 100 morts.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

1 COMMENTAIRE

  1. Ouï, comme lui c’est un colonel, les assaillants seront arrêtés, pour le reste des apures guinéens, les assaillants sont toujours introuvables, le cas de Mme Boiro et ………………… sont des exemples
    Quelle honte pour ces services (appartenant seulement aux chefs) de sécurité, honte à vous

  2. Mr Sow, je t’apprends que les assaillants de Mme Boiro sont bel et bien arretés. à part un seul élément qui est leonais dont l’interpool des deux pays s’activent à rechercher… C’était une bande qui résidait à FOULA MADINA dans le quartier Yattayah. Informes toi là-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here