Des vendeurs pris avec une marmite de viande de chien

0

Michel Kpogomou et sa sœur ont été identifiés avec de la viande bien préparée, selon la télévision nationale dans ses éditions précédentes.

 

D’après elle, Michel habitant à Manéah dans la préfecture de Coyah est réputé pour son « bon bouillon » vendu dans les gargotes.

Soupçonné par certains clients de vendre de la viande de chien, interdite à la consommation dans beaucoup de familles guinéennes, finalement, il sera filé, démasqué et arrêté par les services de sécurité. A la télévision nationale d’ailleurs, une grosse marmite contenant de têtes et de morceaux de chiens, a été montrée avec les deux accusés.


Seulement, s’elle reconnait préparer la viande de chien, la famille Kpogomou nie l’avoir vendue à ses clients et soutient que c’est un repas permis pour elle.

Les services de sécurité dans le combat contre le banditisme ont réussi par ailleurs, le même jour, à neutraliser des gangs qui sèment l’horreur et la terreur dans les familles. L’un des gangs dirigé par un certain Bah, composé de trois malfrats, a été appréhendé à Foula Madina dans la commune de Ratoma à Conakry. Il était spécialisé dans les attaques à l’arme blanche, notamment les coupes-coupes, qu’ils utilisent pour s’attaquer et parfois tuer leurs proies.

B.Abdallah/Aminata.com



PARTAGER
Article précédentMohamed Diaré ministre delegué du budget: "tout est à faire en Guinée"
Article suivantEncore des pneus brûlés sur nos routes !
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here