Des agents statisticiens font un accident: un mort

Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)
Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)

Des agents statisticiens affiliés à différents districts sanitaires ont vécu l’horreur d’un accident de la route au niveau de Boulliwel dans la préfecture de Dalaba.

En cause une défaillance technique liée au système de freinage. Pour le bilan il y a eu un mort et un blessé grave. Pour les détails le DPS de Labé De Hady Diallo  revenant de Conakry est tombé sur ce drame sur la nationale Conakry_Labé  il nous a confié:

<<on m’a dit que c’est le frein qui a lâché et ça c’est à la grande descente de Boulliwel pour ceux qui connaissent un peu cette partie quand un frein lâche là bas ça risque d’être une catastrophe. J’ai trouvé qu’ils ont transporté les blessés graves au poste de santé…. Maintenant il y avait un autre blessé grave,qui ne faisait pas partie de l’équipe, un passager de Labé, il était dans le coma déjà mais l’ambulance de Dalaba était déjà là ils ont pris en charge tous les blessés.>>

L’agent statisticien qui a laissé sa vie était rattaché à la DPS de Tougué et s’appelait Robert Tolno.Aux dernières nouvelles le pronostic vital des autres blessés n’était plus en jeu.

Ousmane Koumanthio Tounkara

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here