Dernière minute: des jeunes manifestants occupent la rue à Bambéto

manifestation, violence, police, afffrontement, grève
manifestation, violence, police, afffrontement, grève

Au lendemain d’une forte mobilisation de l’opposition pour réclamer la tenue des élections locales, la tension est vive dans certains quartiers de la capitale guinéenne. Sur l’axe Bambéto-Cosa, des jeunes ont manifesté ce jeudi matin occupant les artères de l’autoroute Le Prince.

Selon notre journaliste, la circulation est perturbée. Le trafic est ralenti, plusieurs véhicules débroussent le chemin pour échapper à la colère des manifestants. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les forces de l’ordre ne sont pas visibles. A suivre.

Une dépêche de Fatoumata Lamarana Diallo pour Aminata.com

PARTAGER
Article précédentAppelez encore plus vos proches, vivant au Mali !
Article suivantL’Afrique et l’opportunité d’une décennie
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here