Dementi de MTN Guinée sur l'incendie de Kipé

0

MTN Guinée a été surprise d’apprendre de certains médias, qu’elle serait à l’origine d’un incendie survenu hier à l’usine de traitement de poisson sise à Kipé.
Suite à ces déclarations que nous jugeons mal fondées, nous avons dépêché une équipe composée de techniciens et d’un huissier de justice pour un constat.
De cette investigation, il ressort que l’origine du feu qui a brulé l’usine de traitement de poisson ne provient pas de notre installation qui par ailleurs fonctionne normalement.
Conformément à la déontologie journalistique, nous demandons aux journalistes de bien vouloir recouper l’information avant toute publication.



PARTAGER
Article précédentLe gouvernement angolais dément l’interdiction de l’Islam au pays
Article suivantUn guinéen solutionne un problème de maths vieux de 270 ans
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here