Mamou: un voleur de bétail tombe dans les filets de la police

Un voleur de bétail vient  d’être arrêté à Bounanya dans la commune rurale de Bouliwel préfecture de Mamou mis aux arrêts dans la localité de Bounanya dans la préfecture de Dalaba, a-t-on appris de sources concordantes. Selon nos sources, l’arrestation de ce présumé voleur du nom de Boubacar a été réussie grâce à une franche collaboration entre les forces de l’ordre et les citoyens de la localité.

« Cette arrestation a été faite suite à une découverte par les citoyens de Bounanya d’un animal abattu par un inconnu. Et l’affaire est parvenue à la police de Dalaba et l’enquête a débouché à l’arrestation d’un certain Boubacar qui serait à l’origine de cet abattage en envoyant la viande à la boucherie de Dalaba », rapporte le correspondant de l’agence guinéenne de presse à Mamou.

 

Poursuivant, notre confrère a fait savoir que le présumé voleur a reconnu les faits qui lui sont reprochés.  Il séjournerait depuis lors dans les locaux de la police de Dalaba en attendant son procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PARTAGER
Article précédentMise en place d’une association des anciens fonctionnaires du PNUD de Guinée
Article suivantCoyah: viol collectif sur une fille de 16 ans
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here