Coyah: les bandits qui ont bastonné le préfet arrêtés

  1. Les bandits ayant attaqué le domicile du préfet de Coyah dans la nuit du mercredi à jeudi 24 novembre 2016 ont été arrêtés par les services de sécurité.

L’information a été donnée ce mercredi 12 avril 2017 par Aboubacar Kassé, directeur régional de la Police de Conakry.  «On vient de mettre en état d’arrestation les auteurs de l’attaque chez le recteur de l’Université de Sonfonia. Nous avons aussi arrêté les auteurs de l’attaque de la résidence du préfet de Coyah», nous a-t-il déclaré sans commentaires de plus dans un entretien téléphonique.     

L’on se souvient encore de cette attaque spectaculaire perpétrée contre le domicile du préfet par des bandits à mains armées dont des hommes en uniforme. La victime  battue à sang avait failli y laisser sa vie.

Dans la nuit du lundi à mardi 28 février 2017, le recteur de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia (UGLC), Mamady Kourouma a été également victime d’une attaque à main armée dans la nuit du lundi à mardi 28 février 2017, à son domicile.  L’attaque avait eu lieu vers 2 heures du matin à Sonfonia dans la commune de Ratoma.

Grâce aux services de sécurité, les auteurs de ces deux attaques sont mis aux arrêts et ne tarderont pas à être présentés devant un juge.

Abdoul Malick Diallo

+224 655 62 00 85

dialloabdoul110@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook