Coup dur pour le guinéen Saidou Sow

L’attaquant de Strasbourg est contraint de rejoindre l’infirmerie. Le joueur semble aggravé sa situation surtout qu’il n’est souvent pas titulaire. Saidou Sow avait dû quitter la pelouse en cours de match vendredi dernier face à Biesheim pour une douleur à l’adducteur gauche.

François Keller, l’entraîneur du club alsacien ne pourra donc pas compter sur les services du Guinéen pour la réception de Carquefou vendredi prochain à la Meinau dans le cadre de la 11ème journée du championnat national. Il sera indisponible pour trois semaines. Le joueur n’est de toute façon plus appelé en équipe première. L’attaquant guinéen ne figure plus dans les choix de son entraîneur.

 

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, il n’a finalement pas accepté de résilier son contrat. La saison dernière, Saidou Sow avait disputé 16 rencontres pour un total de 604 minutes jouées.Très peu connu du public guinéen ce jeune footballeur est pourtant né à Conakry en 1990 avant de s’envoleren France pour le Mans et Strasbourg.

 

Idrissa Somparé/Aminata.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook