Conakry : un camion remorque fait un accident un percute un lampadaire à Koloma

Ce vendredi 29 septembre 2017, un accident  de la circulation s’est produit sur l’axe le prince plus précisément entre Babet et Cossa (carrefour Bombay) dans la commune de Ratoma.      

C’est un camion de marque Renault RC : 6147K,  en provenance de la ville, qui a dérapé son chemin  en allant percuter le mur qui sépare la route le prince avant de terminer sa course sur un  poteau lampadaire qui servait de  l’éclairage public.

Ce camion Renault qui transportait de gros containers, se trouvait  à son bord le chauffeur et son apprenti qui  ont   tous échappés de justesse à la mort.

Interrogé sur la cause de l’accident survenu, le chauffeur du gros porteur dira  en anonymat, « l’origine de cet accident est dû à l’un des  pneus  de devant vers le coté droit qui a été crevé. Je me suis battu pour maintenir l’équilibre du volant afin d’éviter des morts au long de la route et cela grâce à la bénédiction de Dieu le tout puissant ALLAH. »

Il est à noter quand  nous quittions les lieux le camion se trouvait toujours incliner et certains citoyens étaient sur place pour observer.

Zézé Enéma Guilavogui pour aminata.com

Tel, +224 622 344542

Zezeguilavogui661@gmail.com

PARTAGER
Article précédentPlainte contre Général Sékouba Konaté : les précisions de l’avocat des victimes
Article suivantBantama Sow invite les artistes à soutenir Alpha Condé
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here