Communiqué: Orange, numéro 1 en Guinée

0

En ce mois d’anniversaire, Orange Guinée, dont les activités commerciales ont été lancées le 5 novembre 2007, profite de l’occasion pour informer ses fidèles abonnés, ses partenaires et toute la population de son nouveau statut d’opérateur leader en Guinée.
Ce leadership a été conquis de haute lutte grâce aux investissements importants de la filiale dans le domaine de la couverture réseau, de l’internet et des infrastructures réseau.
Avec à son actif plus de 250 localités couvertes dont plus de 70 en 2013, Orange a su transformer sa performance technique en performance commerciale grâce à l’adhésion des populations guinéennes. Orange est donc devenu le leader en nombre d’abonnés du pays
Cette performance est aussi marquée sur le plan financier. En effet, la filiale enregistre la meilleure croissance du groupe pour la 2ème année consécutive et fait d’Orange Guinée le numéro 1 en part de marché valeur.
Il faut en outre souligner qu’Orange Guinée a fait de gros investissements dans le domaine de l’internet. La filiale est aujourd’hui le 1er investisseur privé du câble sous-marin ACE et dispose donc des plus grandes capacités. Ceci, combiné avec un réseau 3G+ (HSPDA) performant, lui permet de mettre à la disposition de ses abonnés des offres internet mobile très attractives et de qualité.
Ainsi, cette stratégie lui a permis de se positionner comme le leader de la téléphonie en  Guinée avec la plus grande part de marché, la couverture réseau la plus large mais aussi un opérateur ayant les offres les plus innovantes grâce aux offres 3G+ et Orange Money avec en sus l’un des réseaux les plus modernes d’Afrique.


Orange Guinée profite de cette occasion pour remercier ses abonnés et partenaires pour leur confiance et leur fidélité.
Wontanara

être leader change avec Orange



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here