Communiqué de presse de la rédaction de VisionGuinee

New  York, Conakry, le 14 février 2017- L’équipe rédactionnelle de VisionGuinee.Info  fait part  de sa vive condamnation après le viol dont a fait l’objet l’épouse de son Administrateur Général le lundi 13 février 2017 au quartier Cosa.

A l’absence de M. Amadou Aliou  BARRY, en mission de travail au compte de VisionGuinee.Info  en Europe et aux Etats-Unis, sa femme a été victime de viol par des inconnus lundi matin à son domicile.

Selon le récit de la victime, des agresseurs l’ont menacée  avec un couteau avant de commettre leur forfaiture. Elle a été retrouvée dans un état critique puis conduite dans une clinique du quartier pour recevoir des soins.

Fatoumata Bah, la victime enceinte de deux mois est traumatisée par cette brutalité d’un autre âge.

A noter  qu’en janvier  2015,  des inconnus habillés en treillis militaire avaient fait irruption dans les locaux de la rédaction de VisionGuinee. En septembre 2016  le domicile privé de Ciré BALDE, Directeur de publication de VisionGuinee .Info  avait  également fait l’objet d’un cambriolage par des individus non identifiés.

VisionGuinee .Info, dont ses journalistes sont victimes de menaces, n’entend pas céder à la pression et condamne fermement ces actes d’un autre âge. La rédaction se réserve le droit de porter plainte contre X auprès des autorités compétentes.

La Rédaction

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here