Communiqué de la Présidence en rapport aux négociations avec les syndicats de l’éducation

Communiqué de la Présidence Guinée

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Conakry, le 13 Février 2017 – Vivement préoccupé par la difficulté de parvenir à un accord entre les syndicats et le Gouvernement, au regard des dérapages que cela pourrait entrainer, le Président de la République, le Professeur Alpha Condé invite l’ensemble des acteurs au calme et à la retenue.

Il informe par la même occasion, qu’il rencontrera dès son retour, le mercredi 15 Février 2017, au Palais Sékhoutouréya, pour une séance de travail, toutes les parties prenantes intéressées par les sujets en cause.

Le Président de la République rappelle que la paix sociale est un acquis à préserver en privilégiant le dialogue et la concertation pour tous les problèmes qui se posent à la Nation.

Pour la Présidence de la République

Naby Youssouf Kiridi Bangoura
Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire Général

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

A LIRE =>  GUINEE : L'ÉMERGENCE ÉCONOMIQUE PASSE PAR L'INNOVATION

About the author

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook