Communiqué de l’EDG sur le recouvrement des factures d’électricité

La Direction Générale de l’Electricité de Guinée (EDG) informe son aimable clientèle que dans le cadre de sa nouvelle politique de gestion et de redressement de l’Entreprise, une campagne de recouvrement des factures d’électricité est engagée.

En conséquence EDG invite tous les consommateurs ayant des impayés à régulariser leur situation afin d’éviter des coupures d’électricité pour non paiement.

En cas de litige sur un montant facturé, le consommateur doit aller à son agence commerciale afin de déposer sa réclamation, pour qu’elle soit examinée. Ainsi des directives seront données au cas par cas afin d’éviter des désagréments entraînant souvent des interruptions d’électricité.

La Direction Générale de l’Electricité de Guinée (EDG) sait compter sur la  compréhension de chacun et de tous. Car payer sa facture de consommation d’électricité est un acte citoyen.

Conakry, Septembre 2017

PARTAGER
Article précédentLabé : Congrès électif du secteur des transports presqu’un plébiscite pour l’équipe sortante
Article suivantJustice : plusieurs banquiers devant le juge
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here