Communiqué de l’ARPT sur le protocole d’accord Orange Guinée/Union des consommateurs de Guinée

Faisant suite à la refonte des Pass Internet d’Orange Guinée, l’Union des consommateurs de Guinée a assigné en justice Orange Guinée en réparation des présumés dommages causés aux consommateurs.

L’ARPT, forte de ses prérogatives que lui confère la loi des Télécoms dans le traitement des litiges, a appelé les deux protagonistes autour d’une table de négociations afin de résoudre le différend à l’amiable.

Après plus mois de discussions, les deux parties ont pu trouver un accord pour mettre fin à leur litige.

Il se traduit entre autres par un geste commercial consenti par Orange Guinée à l’endroit des clients qui avaient acheté des Pass lors de la mise en service des nouveaux forfaits.

Des dépôts de crédit seront effectués sur les lignes téléphoniques des clients concernés du 07 au 11 août 2017.

L’ARPT salue l’esprit de dépassement qui a prévalu pendant les discussions qui ont abouti à ce résultat satisfaisant l’ensemble des parties.

PARTAGER
Article précédentDembo Sylla de l’UDG prédit: « Cellou Dalein sera président en 2020 »
Article suivantUrgent: l’opposition suspend ses manifestations
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here