Communiqué de la Banque Centrale de la République de Guinée

0

La Banque centrale de la République de Guinée (BCRG) informe l’ensemble des opérateurs économiques qu’elle a agrée à ce jour  trente (30) bureaux de change manuel privés et vingt cinq (25) établissements de transfert d’argent, conformément aux nouvelles dispositions réglementaires régissant ces deux (2) types d’activité.

Seuls ces bureaux et établissements agréés ainsi que les banques commerciales sont habilités  chacun en ce qui le concerne à effectuer les opérations les opérations de change et de transfert d’argent.


En conséquence, toutes les opérations de change et de transfert d’argent doivent se faire obligatoirement par l’intermédiaire des banques, des bureaux de change et établissements de transfert d’argent agrées.

Toute violation de cette disposition sera punie conformément à la loi en vigueur.
LA BANQUE CENTRALE



PARTAGER
Article précédent"Bah Oury ne peut pas dire qu'il est de l'UFDG et faire tout contre l'UFDG", déclaré Ousmane Gaoual Diallo, député de l'UFDG
Article suivantPas chouette ta causette!
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here