Cellou Dalein rencontre de nouveau Alpha Condé

0

La rencontre entre ces deux principaux protagonistes de la politique guinéenne est devenue récurrente. Depuis le début de l’année, c’est au moins la troisième fois que les deux hommes se retrouvent en tête à tête.

Ce mardi 27 juin, à l’occasion du décès de l’épouse de son conseiller rural, le Chef de l’Etat s’est rendu à Dixinn dans la famille éplorée pour présenter ses condoléances d’usage (Aladji Cellou, cp). C’est à ce moment qu’il a rencontré son principal opposant, Cellou Dalein Diallo.

Selon leur entourage, aucun mot sur la politique n’a fait l’objet de discussion entre les deux personnalités politiques. Et ce, après de multiples menaces de reprise de manifestation de rue proférées par l’opposition. « Le contexte de leur rencontre est social, juste pour présenter des condoléances », précise notre source.

Aminata.com

 

Commentaires

commentaire



PARTAGER
Article précédentTogo: douze mois de prison avec sursis pour deux étudiants
Article suivantEn RDC, de futures stars du foot à la diète forcée
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE