Axe Lola-N’Zérékoré: un élève de la 12ème année écrasé par une voiture

0

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation s’est produit au niveau du pont Tighen dans la soirée du jeudi 31 août 2017 sur la route Lola-N’Zérékoré en Guinée forestière. Le bilan est d’un mort et un blessé, apprend-on de sources citées par l’agence guinéenne de presse.

Selon nos informateurs, le défunt du nom de Moustapha Garé était sur une moto avec un de ses amis lorsqu’une voiture TOYOTA roulant à vive allure est venue les percuter. Le jeune élève a été écrasé et son ami grièvement blessé.


Aux dires de nos sources, le conducteur du véhicule communiquait au téléphone lorsqu’il a vu de façon brusque le motard devant lui. Il aurait tenter en vain de l’éviter.  Informés, les services  de sécurité sont venus constatés les faits. Leur constat a révélé que l’excès de vitesse serait la principale cause de cet accident mortel de la circulation.

Cette semaine, au moins 11 personnes dont certaines se rendaient dans leurs villages pour la fête de Tabaski ont été tuées dans des accidents de la circulations à Kindia et à Faranah.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 



PARTAGER
Article précédentLabé: une tabaski dans le noir
Article suivantGuinée: voici ce qui va changer dans l’enseignement supérieur
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here