Axe Kankan-Kérouané : un jeune de 16 ans trouve la mort dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la journée du mercredi 4 octobre 2017 à Baladou dans la commune rurale de Komodou préfecture de Kérouané en haute Guinée sur la route nationale Kankan – Kérouané, apprend-on de sources citées par les médias publics.

Selon nos informateurs, le bilan est d’un mort et un blessé grave.

Aux dires de nos sources, c’est moto qui est entrée en collision avec un camion dans un virage. Le conducteur de la moto du nom d’Ousmane Bérété âgé de 16 ans aurait trouvé la mort sur le coup.

Le blessé a été transporté d’urgence au centre de santé de Komodou où il a reçu des soins intensifs et le corps du défunt a été remis à ses proches pour son inhumation.

A en croire une source locale, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident morte.

Il y a quelques jours, c’est un chauffeur qui a péri dans la collision de deux camions sur la route nationale Mamou-Faranah. Des élèves qui revenaient de l’école avaient été blessés.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

PARTAGER
Article précédentDécret : Alpha Condé nomme des cadres à la caisse nationale de prévoyance sociale
Article suivantLabé : un nouveau soutien pour Bah Oury
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here