Avis de décès: Aissatou Diallo tuée dans un accident de circulation à New York

Avis de décès Aissatou Diallo tuée dans un accident de circulation à New YorkC’est avec des cœurs meurtris voir choqués que nous vous annonçons le décès de Aissatou Diallo (Hadja), membre influente de notre association, résidente à Staten Island à New York aux États Unis. Décès survenu ce Lundi, 29 Août 2016 à New York suite à un accident de circulation. La défunte est l’épouse de Amadou Diallo et était la présidente du borough de Staten Island du bureau sortant de l’association des ressortissants de Mamou aux États Unis, laissant derrière elle des enfants.

À cette circonstance, #ARM_USA présente ses sincères condoléances à toute la famille éplorée de Mamou en général et celle de Dounet (Bassambaya) en particulier. Que son âme repose en paix et que la terre lui soit soit légère. Que le paradis soit sa dernière demeure.


About the author

Alpha Diallo Rédacteur en chef d'aminata.com Diplômé de journalisme à l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC) Guinée mail :alpha.oumar@aminata.com Mobile +224 666 62 25 24 suivez-moi aussi sur Twitter @AlphaDiall
POLITIQUE
Trouves un job en Guinée
Annuaire Guinée talent