Alpha Condé en visite à Abu Dhabi

0

Le Président de la République, son Excellence le Professeur Alpha Condé, entreprend depuis la fin de l’après-midi de ce vendredi 1ernovembre 2013 une visite de travail à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, au compte des travaux préparatoires de la première conférence économique internationale sur la Guinée qui se tiendra dans ce pays les 24 et 25 novembre 2013.


Le forum d’Abu Dhabi connaîtra la participation de 905 invités, composés de bailleurs de fonds et d’investisseurs privés d’horizons divers et la Guinée soumettra pour financement 56 fiches de projets publics et parapublics.

 

Le Président de la République qui accorde une importance à ce forum sera de retour à Conakry en début de semaine.

Le Bureau de Presse de la Présidence pour Aminata.com



PARTAGER
Article précédentLabé: Célébration du 55ème anniversaire de la création de l'armée guinéenne
Article suivantLa fête du cinéma d'animation sera célébrée du 6 au 8 novembre
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

1 COMMENTAIRE

  1. Avis d’appel d’offre de candidature: la RPG cherche président toute personne remplissant les critères d’un PR peut postulé a cette offre candidature.

  2. certains peuls ne souhaitent meme pas le bonheur pour ce pays cest grave cameme ton propre pays dou tes arriere grand sont née si le prg va a dubai pour faire venir les investisseurs cest pour le bonheur de tt guinée pour que notre pays se developpe change moi je crois que cela devrait etre le souhait de tt un chacun malheureusement dotre cest le contraire ils veulent tt pour ce pays sauf le developpement la paix et stabilité mais dieu va vous modire inchalla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here