A 19 ans, elle confesse "au moins 22 meurtres"

0

Miranda Barbour, soupçonnée d’avoir tué un homme l’an dernier, vient de révéler qu’elle a fait de nombreuses autres victimes par le passé, dès l’âge de 13 ans. Elle n’a que 19 ans, mais dort déjà derrière les barreaux, et pourrait y passer plus de temps que prévu. Miranda Barbour, jeune Américaine aux longs cheveux bruns, lunettes sages sur le nez, serait une meurtrière en puissance.

Incarcérée dans l’attente de son procès pour l’assassinat d’un homme de 42 ans en décembre dernier, elle vient de confesser à un journal local qu’elle aurait en réalité tué « au moins 22 personnes » depuis sa tendre adolescence. Ces révélations glaçantes intéressent de près les enquêteurs, qui les jugent « plausibles », rapporte CNN.

 

Dans les colonnes du Daily Item, la jeune femme répond avec un aplomb terrible. A-t-elle déjà tué? « A partir de la 22e victime, j’ai arrêté de compter », lâche-t-elle au journaliste, à travers le téléphone du parloir. Et la jeune femme d’aller plus loin dans le détail. Ses victimes se trouveraient en Alaska, au Texas, en Caroline du Nord et en Californie. « Je peux vous épingler sur une carte tous les endroits où vous pourrez les retrouver ».

 

Satanisme et premier meurtre à 13 ans

La jeune fille est prise très au sérieux par les forces de police: de nombreux enquêteurs se penchent depuis vendredi sur tous les meurtres non élucidés ces dernières années dans les Etats où Miranda a séjourné. L’affaire récente de la mort du père de son enfant, âgé d’à peine un an, a également été rouverte par les enquêteurs.


Miranda Barbour raconte qu’elle aurait commis son premier meurtre à l’âge de 13 ans en Alaska, avec un homme qui l’aurait fait rentrer dans une secte satanique au même moment. « Nous avons tué un homme qui lui devait de l’argent. Je n’arrivais pas à tirer avec le pistolet. Il m’a pris les mains, et a tiré avec moi », raconte-t-elle en substance.

Son enfance est dure: à l’âge de 4 ans, elle a été abusée sexuellement par sa tante. Interrogée par le même journal, la mère de Miranda a confirmé ces faits: « Ma belle-soeur a été condamnée à 14 ans de prison. J’ai été dévastée quand je l’ai su. Je lui faisais confiance. »
Prête à tuer de nouveau

Dans cette même interview, Miranda Barbour est également revenue sur les circonstances de la mort d’un jeune homme Troy LaFerrara, en décembre dernier, qui lui vaut d’être en détention provisoire actuellement. « Je me souviens de tout, c’est comme regarder un film », raconte-t-elle. A peine trois semaines après s’être mariés, Miranda et son jeune époux Elytte Barbour décident de tuer quelqu’un. Ils passent une petite annonce à caractère sexuel sur CraigList, un site populaire, et reçoivent la réponse de Troy, un ingénieur de 42 ans, marié en 2011.

Rendez-vous est donné sur un parking. Le jeune couple et leur hôte roulent quelques kilomètres. Soudain, la conversation tourne court. Elytte l’aurait étranglé par derrière, tandis que Miranda lui aurait asséné une vingtaine de coups de couteau. Ils se débarassent du corps, et partent faire la fête dans un club de strip-tease, mais seront finalement confondus par les enquêteurs grâce au traçage des appels.

Aujourd’hui, Miranda Barbour affirme vouloir « être honnête » et « ne pas vivre dans le mensonge » pour justifier ses confessions. Elle conclut par une certitude: ne jamais vouloir sortir de prison. « Si je suis relâchée, je recommencerai. »

 

bfmtv pour AMINATA.COM



PARTAGER
Article précédentLe RPG arc-en-ciel promet de "récompenses" à ses alliés
Article suivant"Nous ne répondons pas à Bah Oury", estime Cellou Dalein Diallo
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here